Buyers Remorse – Twister Magic

Avez-vous déjà acheté quelque chose et ensuite souhaité ne pas l’avoir fait ? Cela nous arrive à tous ! Le Remords de l’Acheteur est une nouvelle astuce qui vous aidera à résoudre cette situation en un clin d’œil ! Vous pouvez désormais transformer n’importe quel reçu papier en une liasse de billets et cela fonctionne avec n’importe quelle devise ! 

; ;

Vous montrez un reçu dans vos mains. Vous le pliez deux fois et le retournez et, comme par magie, vous tenez une liasse de billets que vous pouvez étaler devant et derrière et compter individuellement. 

; ;

Le créateur, George Iglesias, rend hommage à son mentor magique, le grand José « Pepe » Sousa, avec ce tour de magie très visuel que vous pouvez également réaliser avec votre propre argent et vos propres reçus !

; ;

Buyer’s Remorse est livré avec un gadget déjà fait pour vous avec des billets de 400 $ d’apparence réaliste. C’est très facile à faire. Sortez-le du paquet et vous le ferez tout de suite ! 

; ;

Effet bonus – Apprenez une manière impromptue de le faire avec un objet non truqué : vous montrez à un spectateur un reçu papier et vous lui demandez de le mettre dans l’une de ses poches vides. Vous prononcez le mot magique et le reçu se transforme comme par magie en un billet papier pendant qu’il est dans sa poche, sans même que vous le touchiez !

; ;

Voici ce que vous obtenez :
;1 gadget spécial composé d’un reçu de duty free et de quatre billets de 100 $ réalistes.
;4 reçus supplémentaires de Target, Apple Store, Macy’s et Walmart pour que vous puissiez créer d’autres gadgets avec votre propre monnaie.
;2 billets de 100 $ extra réalistes à utiliser pour vos gadgets supplémentaires.
;
;Vous allez vous épater, vous et vos amis, avec la magie très visuelle et amusante du nouveau Remords de l’acheteur !

; ;

« J’adore tellement ça que j’en ai acheté DEUX ! Le principe est fantastique, car combien de fois avons-nous acheté quelque chose, et pas seulement de la magie, et avons-nous ensuite eu des remords ? C’est une idée tellement originale. » – Paul Romhany (critique du magazine Vanish).

;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TRANSLATE