Juan Tamariz Playing Cards

14.90 

NB : ARTICLE SUR COMMANDE – LIVRAISON ENTRE 5 ET 10 JOURS

UGS : DI FATTA Catégories : ,

Description

Ce jeu est la première production de Dani DaOrtiz en collaboration avec Jack Nobile (D & J) associé à Grupokaps (Gkaps).
;
;Influencé par l’œuvre « DVD Juan Tamariz from my heart » (Grupokaps 2017), il rend hommage à Tamariz, l’un des génies de la magie. Ce projet, qui a nécessité près d’un an de développement et a été créé avec beaucoup d’amour, d’admiration et de passion, voit enfin le jour aujourd’hui.
;
;Le design (de Jonathan Cadenazzi) met en valeur certains aspects qui caricaturent et valorisent la figure de Juan : l’araignée et le violon (imaginaire). Déjà dans son livre légendaire « Sonata », on peut voir de nombreuses illustrations de notes de musique posées sur des lattes tissées par de drôles d’araignées dessinées à la main (par Juan lui-même). Et ce sont ces araignées qui mettent toujours un terme à chaque pensée écrite par Juan Tamariz, comme on le retrouve dans sa signature. Une araignée innocente, qui tisse des fils d’ingéniosité, de créativité… mais surtout d’AMOUR pour la magie. Une araignée qui, si elle n’apparaissait pas dans ce jeu, ne pourrait jamais être le jeu de Juan Tamariz !
;
;Dani DaOrtiz : Aimes-tu ce dessin, Juan ? (faisant référence à un farceur qui dessinait la figure d’un violon)
;Juan : Oui, joli, mais je le vois.
;D.D : – Eh bien, c’est l’idée, tu peux voir la beauté du dessin, n’est-ce pas ?
;J : – Mais je le vois…
;D.D : Oui, et moi aussi. C’est magnifique, n’est-ce pas ?
;J.: – Très joli… mais je le vois.
;D.D: – Et alors ?
;J. Et donc mon violon est imaginaire !!!
;D.D: Hahahaha
;
;C’était le dialogue entre Dani et Juan lors de la conception. Et donc : un violon dont tout le monde se souvient, qu’on a entendu à maintes reprises… mais que personne n’a jamais vu. Un violon qui semble jouer les mélodies les plus magiques, prosterné dans ses mains, et qui semble jouer chaque fois que Juan termine un effet.
;
;Mais ce qu’ils voient, c’est son étui non moins magique. Un étui qui a non seulement pour mission de créer un violon imaginaire, mais qui contient aussi des centaines et des centaines d’effets magiques. Il suffit de regarder quelques-uns des spectacles de Juan, pour savoir qu’à chaque fois qu’il ouvre son étui magique, nous devons nous préparer à vivre un nouvel effet, à ressentir une nouvelle mélodie magique interprétée parmi des piques, des cœurs, des fleurs… des tableaux, et composée dans un pentagramme imaginaire tissé par des araignées de passion, et interprétée par l’un des plus grands génies que notre art ait donné.
;
;Mesdames et Messieurs, ouvrez les rideaux pour faire place à ces cinquante-deux cartes magiques, qui nous font vibrer et ressentir des picotements dans l’estomac, rendant hommage, ni plus ni moins qu’au génie Juan Tamariz.
;
;Du cœur

IGNOREZ LE MESSAGE ET CLIQUEZ SUR « EN SAVOIR PLUS » POUR VISUALISER LA VIDEO

TRANSLATE