Kungfu Coin – Bluether Magic and Raphael

64.00 

NB : ARTICLE SUR COMMANDE – LIVRAISON ENTRE 5 ET 10 JOURS

UGS : 77376 Catégories : ,

Description

La magie, cet art ancien et profond, offre une grande variété de formes d’expression. De la délicate magie rapprochée aux performances scéniques spectaculaires, chacune dégage un charme unique. En magie rapprochée, les magiciens maîtrisent l’art d’utiliser des objets du quotidien comme des cartes à jouer, des pièces de monnaie et des Rubik’s Cubes pour créer des miracles qui émerveillent le public.

Parmi ces objets, la magie des pièces a toujours été réputée pour son sens aigu de la manipulation visuelle, mais elle donne souvent l’impression d’être difficile à maîtriser et inaccessible. Beaucoup pensent que la magie des pièces est plus limitée, trop difficile, et que les routines de performance pratiques sont relativement limitées. C’est précisément pour cette raison que l’émergence de divers accessoires de magie à base de pièces a considérablement réduit la difficulté pour les magiciens.

Comme le dit le dicton : « Les outils bien aiguisés font le travail. » Dans le monde de la magie des pièces, tous les accessoires à base de pièces sont précisément les « outils ». De la coquille de pièce inventée par J.N. Hofzinser en 1847 à la pièce Flipper inventée par Eddy Taytelbaum et Flip Postma il y a 70 ans, elles sont devenues les meilleurs outils des magiciens des pièces.

Avec l’apparition de plus en plus d’« outils », les magiciens se sont mis à rechercher des effets visuels de pièces, comme des pièces se transformant instantanément en anneaux. Et parmi eux, l’effet de pénétration lente est probablement le plus déroutant. Lorsqu’un objet fusionne lentement avec un autre et le pénètre, cette scène bouleversera le sens commun de la physique de tout spectateur et le rendra inoubliable. Luciano Chun, artisan de Raphael Gaffs, possède un effet de pièce tellement visuel que même Tobias Dostal, le dieu de la magie créative, et Rubi, le talentueux magicien espagnol des pièces, ont déclaré : « C’est la magie de pièces la plus cool qu’ils aient jamais vue. »

En fait, beaucoup d’amis le savent déjà, alors ne vous laissons pas en suspens et allons droit au but ! En fait, il y a environ cinq ans, inspiré par les œuvres de Joel Givens, Luciano Chun a publié pour la première fois sur Instagram un clip de la pièce Kongfu.

Cette publication a immédiatement suscité une large attention et des demandes d’amis du monde entier. Cependant, Luciano Chun lui-même estimait que cette version n’était pas parfaite et n’était pas assez bonne pour être vendue. Il lui manquait encore quelque chose et ne parvenait pas à bien refléter l’intégrité de la pièce. Il fallait encore de grands mouvements pour masquer les petits, ce qui affaiblissait considérablement l’effet lui-même.

Après cinq ans de perfectionnement, Luciano Chun est parti de divers aspects d’une pièce :

  • Compatibilité des pièces
  • Performance impromptue sans l’aide d’objets externes
  • Affichage du recto et du verso avant la représentation
  • Modification de l’épaisseur de la pièce
  • Manipulation des supports supérieur et inférieur avant et après la représentation
  • Traitement ultra-serré
  • Rationalisation de la position et de la taille de la coupe du fil.

Enfin, il a maintenant remis une réponse satisfaisante.

Détails sur la pièce Kongfu qui vous intéresse :

  • Performance impromptue sans l’aide d’objets externes : Pour tous les produits ayant le même type d’effet sur le marché en général, vous devez utiliser une cigarette ou un marqueur. L’objectif principal de cette méthode est de dissimuler le dispositif secret et de l’empêcher de l’exposer en grand devant le public. Cependant, pour la pièce Kongfu, il suffit à chacun de passer la pièce avec un doigt, sans utiliser d’autres objets externes.
  • Affichage du recto et du verso : Dans les tours traditionnels où l’on passe le doigt à travers une pièce, il est impossible de montrer le verso de la pièce, car les dispositifs secrets ressemblent généralement à des charnières. La pièce Kongfu, quant à elle, adopte une structure de dispositif secret en deux parties. Cette fonctionnalité permet également d’exposer clairement le recto et le verso de la pièce. Vous pouvez même laisser le public prendre la pièce pénétrée par le doigt après l’avoir pénétrée.
  • Changement d’épaisseur et traitement ultra-ajusté : De nombreux amis se demandent peut-être quelle est la structure du dispositif secret en deux parties. L’épaisseur de la pièce changera-t-elle ainsi ? La réponse est non. Le professeur Luciano Chun a adopté une nouvelle structure au lieu de la traditionnelle structure en charnière. Par exemple, c’est comme si une pièce concave et une pièce convexe s’emboîtaient. Deux pièces sont découpées en différentes parties et assemblées. L’épaisseur reste la même que celle d’une pièce originale, et les textures des surfaces recto et verso sont aussi plates que celles d’une vraie pièce, sans aucune protubérance étrange.
  • Rationaliser la position et la taille de la découpe du fil : Cette partie est la plus difficile. Après de nombreuses expériences, Luciano Chun a finalement décidé d’utiliser la pièce d’un demi-dollar pour obtenir cet effet. La pratique a prouvé que seule la pièce d’un demi-dollar offre l’effet le plus idéal, et sa taille et sa position optimales ont été déterminées.

Choix de la position : Si vous avez une pièce d’un demi-dollar sous la main, prenez-la et observez. La position optimale se situe approximativement au centre des lignes de rayonnement laser au dos de la pièce (côté aigle). L’avantage de cette méthode est que vous n’avez pas à vous soucier de la façon de placer la pièce, vous n’avez donc pas besoin d’utiliser d’aimant pour le positionnement. De plus, si un aimant est utilisé pour le positionnement, un bruit d’aspiration magnétique se fera entendre lors de la remise en place de la pièce. Sous l’effet de la lumière et de l’ombre, les lignes de rayonnement peuvent réduire considérablement le désalignement de la pièce. En bref, il faut quelques secondes, voire des dizaines de secondes, au public pour se concentrer et constater que les lignes ne sont pas alignées. Et dans un environnement de performance normal, nous ne laisserons pas le public trop longtemps pour la fixer.

Choix de la taille : La taille du trou est soigneusement conçue. Sa taille est adaptée à l’épaisseur des doigts de la plupart des joueurs. Vous pouvez jouer avec vos doigts n’importe où et n’importe quand, sans les contraintes des tours de cigarette ou de stylo. Un trou trop petit peut facilement coincer la pièce. Un trou trop grand donnera une impression de vide et manquera de sensation de pénétration.

  • Manipulation des supports supérieur et inférieur avant et après la représentation : Dans la version traditionnelle, par exemple celle de Joel Givens, les magiciens doivent habilement cacher deux pièces dans leurs mains et les déplacer constamment entre leurs doigts pour obtenir l’effet magique. En revanche, la représentation de la pièce Kongfu est beaucoup plus simple. Il suffit aux magiciens de sortir la pièce de leur sac ou de leur poche et de la montrer recto et verso au public. Puis, sous le regard du public, la pièce semble pénétrer le doigt. Enfin, en changeant simplement de support une fois, le magicien peut remettre la pièce au public pour inspection. Ce processus simplifié réduit non seulement la difficulté de la représentation, mais rend également la magie plus fluide et naturelle.

CE QUE VOUS RECEVREZ :

  • Pièce Kongfu x1
  • Tutoriel en ligne
TRANSLATE