Description
Qui a dit que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit ? Découvrez Second Storm de John Guastaferro, la suite de ses DVD Brainstorm à succès sortis en 2003. Second Storm perpétue le style unique de John en magie rapprochée : puissant, créatif, pratique et divertissant, idéal pour les spectacles de rue et les événements plus formels. John a conquis la reconnaissance des magiciens du monde entier pour l’originalité de ses idées et de ses effets. Comme le dit Jon Racherbaumer : « Second Storm démontre le talent exceptionnel de John pour transformer les effets en moments extraordinaires. » Second Storm propose des effets inédits avec et sans cartes, ainsi que de nouvelles variations tirées des notes de conférence de John en 2005. Cette série inclut également les « Brainstorm Breaks » exclusives de John, où il partage des idées supplémentaires pour stimuler votre créativité.
L’Orient rencontre l’Occident – Une pièce de 50 cents et une pièce chinoise échangent leurs places à plusieurs reprises dans ce tour de pièces en plusieurs phases.
Ouverture optique – Le spectateur découvre la seule carte imprimée d’un jeu entièrement vierge. Mais comme dans toute illusion d’optique, les apparences sont parfois trompeuses.
Ici, là, partout – La carte du spectateur apparaît à plusieurs endroits simultanément, pour finalement se retrouver dans un lieu mystérieux.
Collectionneurs revisités – Le spectateur coupe lentement les quatre As dans le jeu. D’abord, ils sont retournés face visible, puis ils capturent trois cartes choisies. Une variante originale d’un effet classique.
Constellation – Le spectateur marque des points sur votre carte de visite, qui se repositionnent visuellement pour révéler une carte choisie. Une illusion rapprochée merveilleuse.
Le Chef-d’œuvre – Le magicien raconte l’histoire de quatre artistes et d’une toile vierge dans cet effet de paquet imaginatif, utilisant la carte « Ace Oddity » de Peter Eggink.
Yeux globuleux – Le spectateur trouve sa carte en effectuant une recherche Google avec le jeu. Un effet d’orthographe original avec une chute surprenante.
Inversion des rôles – Le spectateur joue le rôle du magicien et trouve les quatre Valets sans la moindre idée de la manière dont il a été réalisé ! Cette présentation originale culmine en un final spectaculaire.
Destin ultime II – Dans cette extension de « Contact Colors » d’Aldo Colombini, le spectateur joue à la loterie en plaçant son dollar dans le jeu. Sa chance continue de croître jusqu’à un gain d’un million de dollars !
PAUSES BRAINSTORMING Idées et effets bonus
La fortune du biscuit – Découvrez la méthode astucieuse de John pour glisser un billet dans un biscuit chinois.
Transposition de boîte d’allumettes – Une transposition rapide et facile.
Éclair de fortune – Une façon ingénieuse de transformer du papier flash en un accessoire logique et visuellement intéressant.
Durée Environ 1 h 50 min
Ref produit : 43490





