Description
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !
;
;IL Y A TRÈS LONGTEMPS, DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRÈS LOINTAINE…
;Depuis 1977, Star Wars est un phénomène de la culture populaire. Parallèlement à la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, le neuvième et dernier film de la saga Skywalker, theory11 est fier de présenter les cartes à jouer Star Wars !
;
;LE CÔTÉ OBSCUR
;Révélez le Sith qui sommeille en vous, rejoignez le Premier Ordre ou maintenez l’ordre dans la galaxie aux côtés de l’Armée impériale de l’Empereur Palpatine. Le jeu du Côté obscur comprend le sabre laser de Dark Vador, l’Étoile de la Mort et la flotte de vaisseaux de l’Empire. « Vous ne connaissez pas le pouvoir du côté obscur ! »
;
;Côté obscur – La boîte
;GAUFRAGE ET ESTAMPILLAGE À FEUILLE
;Sur le devant de la boîte du côté obscur, regardez par la fenêtre de la salle du trône impérial, avec des symboles de l’Empire galactique et du Premier Ordre à chaque coin.
;
;Courtisez le côté obscur
;LE CÔTÉ OBSCUR DE LA FORCE
;Les deux jeux Star Wars contiennent le même jeu de 12 cartes de cour, représentant chaque camp. Du côté obscur, Palpatine est représenté aux côtés de Kylo Ren, Dark Vador et d’autres.
;
;Dark Vador
;LE ROI DE PIQUE
;Sur le Roi de pique, Dark Vador est représenté tenant son sabre laser tout en prenant le commandement de ses subordonnés impériaux. « Votre manque de foi me dérange. »
;
;À l’intérieur du design
;LE CÔTÉ OBSCUR
;Sur le dos rouge, tout est question de détails : de l’Étoile de la Mort aux insignes du Premier Ordre, des Sith et de l’Empire. Au centre, un motif répétitif de chasseurs TIE soutient le sabre laser de Dark Vador de chaque côté.
;
;• Les cartes sont de format poker.
IGNOREZ LE MESSAGE ET CLIQUEZ SUR « EN SAVOIR PLUS » POUR VISUALISER LA VIDEO






