LUCKYMAN – Mickael Chatelain

43.00 

NB : ARTICLE SUR COMMANDE – LIVRAISON ENTRE 5 ET 10 JOURS

UGS : 78809 Catégories : ,

Description

Découvrez sans plus attendre les trois effets que Mickael vous propose aujourd’hui… 3effets réalisables avec LUCKYMAN !

1er effet : « Passage »

Montrez à vos spectateurs une boîte de TIC-TAC ! Il y a deux bonbons à l’intérieur : un rouge (goût fruit) et un blanc (goût menthe). Par exemple, sortez le TIC-TAC blanc de la boîte… La boîte est refermée !

Approchez-le de la boîte et il passera à travers la boîte pour y retourner ! Soumettez IMMÉDIATEMENT le tout à l’examen ; il n’y a rien à voir ! Absolument rien !

2e effet : « Huile et Eau »

Réalisez le célèbre effet « huile et eau » avec 8 TIC-TAC (4 rouges et 4 blancs). Votre spectateur place les TIC-TAC un par un dans la boîte !

Invitez-le à secouer la boîte pour bien mélanger les 8 bonbons !

Une fois bien mélangés, récupérez la boîte, ouvrez-la et tournez la tête…

Mettez 4 bonbons dans votre main. Tout comme l’huile et l’eau, vous avez séparé les 4 TIC-TAC rouges dans votre main des 4 TIC-TAC blancs restants dans la boîte ! Une fois de plus, donnez-les tous à examiner… Il n’y a rien à voir !

3e effet : « Signature » ​​

Une boîte de TIC-TAC et un marqueur ! Mettez un TIC-TAC dans la main de votre spectateur et demandez-lui de la signer.

Votre spectateur replace ensuite le TIC-TAC dans la boîte.

Invitez-le à refermer la boîte et à la secouer pour bien mélanger tous les TIC-TAC qu’elle contient.

Tournez la tête et ouvrez la boîte. Placez un seul TIC-TAC dans votre main. Ouvrez votre main ; c’est le TIC-TAC du spectateur, et il est signé ! Donnez-les-leur si vous le souhaitez, et surtout, donnez-les-leur tous pour l’examen !

TRANSLATE