Description
Dans l’enfance de beaucoup, « Alice au pays des merveilles » occupe une place inébranlable et évoque de doux souvenirs, inspirant les cartes à jouer de l’enfance.
Sur le thème d’« Alice au pays des merveilles », Lunzi a réfléchi à l’angle sous lequel présenter ce classique, choisissant finalement les soldats de cartes rencontrés par Alice au cours de son aventure comme motif principal.
Édition standard enfance
Fabriquée en papier spécial, la boîte est entourée d’un feuillage dense, et le simple fait de la tenir dans la main procure un retour de texture semblable à celui d’être en pleine nature.
Dans « Alice au pays des merveilles », les soldats de cartes sont étroitement associés aux cartes à jouer ; nous en avons donc fait un élément de design principal. Les cartes présentent des index surdimensionnés, tout en conservant l’élément classique des symboles de couleurs directement ajoutés aux coins de la carte, montés sur des figurines en bois.
- Inspiré par « Alice au pays des merveilles »
- Boîte en papier spécial
- 52 cartes à jouer standard + 2 jokers + 2 cartes spéciales cartes
- Illustrations entièrement dessinées à la main






