Description
Certains livres deviennent incontournables lors de leur publication, Répertoire d’Asi Wind en fait parti, l’intelligence et la qualité de la magie de l’auteur font que ce livre est déjà devenu une référence dans le monde entier.
Cet ouvrage présente une vaste collection du répertoire d’Asi Wind s’étendant sur les deux dernières décennies.
Le style de performance d’Asi l’amène à concevoir une magie qui semble se produire d’elle-même et est aussi juste que possible. Les routines qui ont été gardées secrètes pendant de nombreuses années sont exposées ici pour la première fois dans leurs moindres détails.
Asi revisite également plusieurs routines qu’il a publiées dans le passé et les remet au go? »t du jour en y ajoutant des détails et des caractéristiques qu’il a développés durant ses prestations.
Sommaire
- Avant-propos de David Blaine
- Préface d’Asi Wind
- time is money – un billet emprunté et signé disparaît et réapparaît sous la montre d’un spectateur.
- A.W.A.C.A.A.N. – Asi Wind Any Card At Any Number
- Double exposure un tour mythique, un effet de triomphe avec un téléphone emprunté (avec des manipulations supplémentaires et des détails sur les fonctionnalités).
- catch – Un « Chair test » qui n’utilise pas de chaise, combiné à un bank night où le contenu des enveloppes est lié aux personnes présentes sur scène.
- the trick that never ends – un spectateur coupe sur la carte qu’il nomme.
- torn, marked, stabbed, crumpled, burned & restored page – un spectateur choisit un livre parmi plusieurs. La page choisie est arrachée du livre, brûlée et réapparaît dans le livre, les bords brulés…
- make no mistake – un changement de couleur visuel qui corrige deux erreurs (intentionnelles).
- crossing over – un spectateur retire un groupe de cartes de différentes parties du jeu derrière son dos. Cette carte disparaît et réapparaît inversée au milieu du paquet.
- reverse engineer – un spectateur inverse aveuglément une carte dans le jeu, et cette carte se trouve être celle qu’il a nommée.
- supervision – La divulgation de deux cartes qui ont été retirées de différentes parties du jeu au-delà du dos du spectateur.
- folded under pressure – une façon trompeuse de plier secrètement une carte en quatre.
- lazy seconds force – une force nonchalante utile.
- not so straight triumph – deux effets de triomphe dos à dos.
- s.ca.a.n – Carte mélangée à n’importe quel numéro.
- lucky 13 – un nouveau traitement d’une intrigue classique qui a été attribuée à Johann Nepomuk Hofzinser « sélection des couleurs »
- echo – un effet sympathique avec deux jeux de cartes et une surprise.
- Postface de Asi Wind
- Livre en français (Traduction de Richard Cauche)
- 180 pages illustrées d’aquarelles de l’auteur, imprimées sur du papier luxueux de 140 grammes.
- Couverture rigide
- Signet en tissu
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.